Schrobenhausen, 20 août 2015
Dans la nuit de jeudi 20 août 2015, les fenêtres en verre du studio de tatouage “Mosquito Tattoo-Piercing” à Schrobenhausen* ont été pétées et le bâtiment marqué à la peinture. La raison de cela a été que, depuis peu, Elisa Fischer (aussi connu sous son pseudonyme “Mara Inkperial”) travaille dans ce studio.
Fischer se distingue entre autre par des symboles néonazis. Un coup d’oeil sur son profil facebook montre qu’elle ne limite pas seulement son idéologie au niveau professionnel. Parmi les indications de “ce qui lui plaît” se trouvent différentes pages racistes et nationalistes présentes en nombre comme par exemple: Werbetechnik T-Frenck, Nordic Brotherhood Germany, German Defense League – Kassel Division, Schrobenhausen braucht keine Moschee [‘Schrobenhausen n’a pas besoin de mosquée”],
Nous ne voulons et n’allons pas l’accepter.
L’action s’applique aussi comme réponse aux deux attaques incendiaires contre des logements de demandeurs d’asile de la région, ainsi que la présence en forte augmentatiobn des structures d’extrême-droite dans les environs d’Ingolstadt.
Nous ne laisserons pas ces structures en paix, mais décidés d’agir contre elles !
Alerta Antifascista !
Quelle: lechatnoiremeutier.noblogs.org