Aujourd’hui, autour de 23:00 nous avons mis du feu au lieu de les sommets d’OSCE et G20, a la foire d`Hambourg dans l’entrée du sud, avec des pneus et de l’essence. La façade de verre à la Rue „Karolinenstrasse“ a été soumis à un traitement intensif avec des marteaux, de la peinture et des pierres. Nous avons décidé à cette initiative de démolition, puisque nous rejetons aussi en principe la foire, qui se comprend comme „la foire du monde“ aussi que les réunions de pouvoir projetées.
La foire est un symbole pour la circulation non finissant (jusqu’à présent) du fait de produire et consommer, de cette société de marchandises, qui les gens exclut de la vie sociale et enferme autres. Nous voulons détruire cette circulation ainsi que la foire.
Les halls de foire ne se trouvent pas du tout dans le „salon“ des quartiers „Schanze“ et „Karoviertel“, comme la présidente du parti des Verts (d`Hambourg), Gallina, s’exprimait, mais au contraire la foire a menacé les habitants comme une pierre de démolition sur les têtes des habitantes longtemps dans le passé. Dans les 50ème et les 60ème, la ville d´Hambourg a acheté en grande quantité des terrains et beaucoup de bâtiments dans le „Karoviertel“ et a rédigé une adjudication administrative qui prévoyait comme prémisse la démolition totale du quartier pour un élargissement de la foire et du „Forum Judiciaire“.Dans la rue „Feldstrasse“, était projeté complémentaire l’établissement d’une salle du sport et polyvalente gigantesque. Quand le Sénat d´Hambourg s’écartait dans les 70ème peu à peu les plans de la démolition, La Foire AG (SA) a essayé de réaliser plus loin ces grandes plannings. Et finalement, la foire recevait des nouvelles surfaces et des halls à côte du quartier. Cela était flanqué par des constructions des hôtels …
Dans les 80ème, 90ème et 2000ème le quartier s´est développé a une scène avec des squats et des batailles contre d’expulsion d`une place des roulottes. Le gouvernement de Hambourg inventait une société pour moderniser les bâtiments nombreux croulants et réalisait une pacification et réévaluation de façon insidieuse. Le résultat est un alignement de boutiques branché pour les touristes.
Après avoir fini l´imposition de prix de location, beaucoup de pauvres habitantes devaient déménager, parce que le loyer était trop cher pour eux.
Les contenus des événements et les offres de vente de la foire le plus souvent ne sont été pas du tout orientés ou intéressantes pour les riverains: „Bateau de Hanse“ et „golfe de Hanse“, foire du sport pour les riches et qui veulent devenir cela, foires l’avion et l’industrie de voyage de bateau comme „l’expo Aircraft Interiors“ ou la plus grande foire de construction navale du monde „SMM“ où exposent les entreprises d’armement comme „Lürssen SA“ aussi.
Dans le côté abrite du vent des plans olympiques „pour“ Hambourg, certains stratèges de Berlin et de la ville hanséatique (Hambourg) expliquaient un règlement de les rencontres d’OSCE et de G20 pour augmenter aussi la „popularité d´Hambourg“. Le ministre des affaires étrangères et bientôt le président de la République fédérale Steinmeier recommandait Hambourg comme la location des sommets, puisque cette ville serait valable comme la „porte au monde“ et se trouve comme la „vieille ville hanséatique“ et ville portuaire pour „l’ouverture mondiale et tolérance et pour la culture“.
Nous associons à Hambourg surtout la torture de vomitif, les scandales de police, racial profiling, des navires de guerre dans le port, la présentation d’un luxe provocant de sa richesse par les multimillionnaires de Hambourg, investissements monstrueux dans „des projets de phare“ comme la Elbphilharmonie, zonzon de déportation à l’aéroport et un foyer fermé, pour claquemurer des adolescentes.
La réalisation des sommets politiques apparaît à beaucoup des gens en premier lieu comme banale et normal. Mais la militarisation conséquente, l’essai de l’état d’urgence ne sont pas quelque chose qui disparaît tout simplement après. Il s’agit des éléments d’une répression poussée et un contrôle qui est perfectionné continuellement.
Les planifications et les préparations de l’ordre en contexte avec la rencontre avancent. On prépare déjà des cellules dans les prisons d’arrêt et sur l´ile de Hahnöfersand et dans Billwerder (un quartier à l’extérieur). La police reçoit un nouvel engin blindé du nom de «Survivor», des nouveaux fusils d’assaut et boucliers de protection, pour les poulets extérieurs, sont déjà décroché 15 millions d’euros extra, le syndicat de police allemand commence à graisser le petit pain pour ses collègues, des hélicoptères tournent sur la ville, Sixpacks (minibus avec 6 poulets) de la police fédérale explorent le terrain – mais nous aussi sommes prêts à l’action. Les rebelles de la subversion laisseront les traces claires à Hambourg et mettront des signes de la destruction.
***This is a call for action:
Contre l’ordre régnant du monde, la lutte révolutionnaire organisent jusqu’à ce que chaque frontière tombe.Nous ne limiterons pas nos batailles aux jours des sommets. Pour cette raison, nous appelons au niveau international à utiliser l’avril 2017 pour les moments décentralisés indéfinis de la résistance, à produire des rapportes entre les luttes les plus différents et à stabiliser des nôtres attaques.
Troublemakers of the world save the date: 7.7./8.7.2017
To the G20 in Hamburg we will say goodbye26.11.2016, Karolinenstraße, Hamburg
Source: Linksunten